Quelques Model-Sheets Et Artworks De Evangelion : 2.0

Publié le par Amrith Zêta

Eva Extra, revue gratuite distribuée depuis une semaine dans la périphérie de Tokyo, se répand finalement sur le net.
Au milieu d'informations mineures ou presque acquises, le luxueux fascicule promotionnel incorpore plusieurs visuels inédits qui contribuent un peu à éclaircir le cas Evangelion : 2.0 You Can (Not) Advance. Parmi eux, on trouve même le gros lot, une brindille d'or, soit quatre pages consacrées aux model-sheets du film, et que l'on peut d'ores et déjà considérer comme étant intrinsèquement bavardes sur l'ossature générale de l'anime.




Effectivement, bien que le plan ait été déjà suggéré par les inscriptions de l'affiche et par le trailer, il est maintenant plus que certain que l'épine dorsale de Eva : 2.0 consistera en une révision des Episodes 08, 12 et 18. Les Episodes 09, 15 et 17, indispensables car très riches en matière de développement des personnages, devraient être couverts de façon fragmentaire pour laisser aux nouveaux éléments la place de s'imposer.

Source : MATA-Web


En apparté de ces vérités vérifiées, la beauté glaciale Makinami Mari Illustrious n'en finit plus de faire chauffer les boules de cristal et les grigris des devins sorciers, la nouvelle théorie à la mode sur les blogs japonais étant à lui inventer des liens de parenté étroits avec Kaworu Nagisa, qui ne serait ni plus ni moins que son frère. Déjà baptisée ici et là "Futakoi Theory", cette allégation qui n'engage pour le moment que son émetteur initial, un anonyme se réclamant proche de Khara, trouve cependant un écho auprès des fans nippons, notamment grâce à un récent artwork officiel où les deux protagonistes ont été surpris posant tout sourire l'un à côté de l'autre.



Source : Minna No Eva Fan


Pour finir, le site officiel nous fait partager les derniers matériaux estampillés Khara, matérialisés sous la forme d'une affiche alternative pour le moins expérimentale et du troisième et ultime ticket illustré par Yoshiyuki Sadamoto, en vente à partir de la mi-Mai 2009 et exaltant comme prévu les charmes de Makinami Mari Illustrious. Une pilote, vous l'aurez constaté, dont la Plug-Suit semble tout droit évadée de Aim For The Top 2 ! DieBuster.

 

Source : Manganimation

Commenter cet article