Evangelion Revoltech 2009 Version

Publié le par Amrith Zêta

Hem...
La revue nipponne Figure Oh confirme dans son numero de Juin l'authenticité de la figurine exhibée sur le net depuis quelques jours. Elle appartient bien à la nouvelle gamme Revoltech et reprend par conséquent le design tout ce qu'il y a de plus officiel de l'Eva-05, unité insectoïde qui sera prochainement sacralisée dans Evangelion : 2.0 You Can (Not) Advance. A vous maintenant de submerger le net de théories quant à l'apparence unique de ce modèle.



C'est-y-pas-que-c'est-la-classe-hein ?
Mais par souci de justice, dans la même série aux côtés du robot sur rails auquel certains prédisent une rapide rupture de stock, on trouvera également les Evas 01, 02 et 03, toutes reproduites dans leur version remaniée 2.0 histoire d'inviter les fans à remettre la main au porte-monnaie encore une fois. Les premiers clichés dévoilent d'ores et déjà une arme inédite pour l'Eva-02, en plus du nouveau jeu de couleurs appliqué aux machines.

  

Sources : EvaGeeks et Gainax.fr



Et puis, vous ne partirez pas d'ici sans une bonne dose de Zankoku Na Tenshi No These.
Non pas la chanson originale, que vous connaissez tous par coeur, pour certains depuis près de quinze ans, mais le tout nouveau tout chaud 2009 Mix que Eva Express avait déjà mentionné dans un précédent billet - que vous connaissez déjà moins par coeur. Autorisée par la clique Gainax, cette nouvelle version (re)chantée par Yoko Takahashi figure en outre dans la bande-son du dernier pachinko CR Evangelion : The Beginning And The End, ce qui lui assure d'être entendue encore et encore par de nombreux toxicomanes à travers l'archipel.
 


Pour dernier rappel de forme, le maxi-single sort le 13 Mai 2009.
Oui, le type ne sait pas orthographier l'anglais, mais ne lui jetez pas la pierre quoi.



Source : Evangeliwon News

Commenter cet article