Une Eva-02 Modifiée Pour Evangelion : 2.0

Publié le par Amrith Zêta

Hum...
Il est des nouvelles dont on se demande sous quel angle les aborder, avant de renoncer à se fouler.
Le numéro de Décembre du magazine Newtype devrait dévoiler quelques images, en avant-première, du nouveau design arboré par l'Eva-02 dans Evangelion : 2.0 You Can (Not) Advance, le film évènementiel à paraître durant l'été 2009. Hideaki Anno a en effet jugé nécessaire d'opérer des modifications sur la plastique de son robot, avec l'ajout d'éléments qui ne manqueront pas de provoquer la défiance chez les fans. Ô magie de la providence, un aperçu est déjà disponible grâce au spot télévisé que s'est offert la revue ce matin. Cliquez pour agrandir :

 

 

 

 

 

 






Et là vous me dites très justement : c'est quoi ces petites cornes à deux balles sur la tête de l'Eva-02 ?
Anno a semble-t-il décidé de revenir à sa source d'inspiration originelle, c'est-à-dire les onis, ces fameux démons japonais qui lui auraient soufflé le design des Evas lors d'une fête à Flunch où était également invité Devilman. Pour rappel, les petites cornes de l'Eva-02 apparaissaient déjà furtivement dans le trailer qui suivait Evangelion : 1.0, mais elles avaient semblé si incongrues que les aficionados s'étaient demandés s'il ne s'agissait pas là d'une erreur commise dans la précipitation inhérente aux délais serrés. Aujourd'hui, le doute n'est plus permis et l'Eva-02, qu'on se le dise, aura des cornes, un buste un peu plus proche de celui du Gurren Lagann et des pylônes manifestement plus courts, comme dans The End Of Evangelion.

L'autre question majeure à soulever pourrait être : pourquoi ça a l'air cheul' ?
Faites l'enquête. Cliquez ici pour la version complète mise en pages.

To be continued... 


Source : Manganimation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zekka 08/11/2008 01:31

Tiens, le mobile suit de M.Shinobi dans la saison 2 de Gundam 00 a lui aussi des cornes sur la tête (il en a aussi sur son casque, mais ça c'est gundam-kitch style).
D'ailleurs, les mobiles suits de A-Laws ont les mêmes "yeux" que l'eva 02 (les deux rangées là, je décris pas bien m'enfin tu vois ce que je veux dire).
Coîncidences ou reprise d'un mecha design Tomino-Nagaïen ?