Révélation Inside

Publié le par Amrith Zêta

Trois points au sommaire de ce billet :

- On sait pourquoi l'édition DVD de Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone a été rebaptisée Evangelion : 1.01. En fait, Hideaki Anno a effectué des améliorations video et audio sur 266 plans du film, spécialement pour le support DVD. Et pour promouvoir la parution du DVD le 25 Avril au Japon, deux cinémas, l'un à Tokyo, le second à Osaka, projetteront cette version peaufinée du film dès le lendemain. (Source : ANN)













Les affichettes se multiplient sur les murs de la capitale.

- Voici la révélation sus-mentionnée. Le jeu Petit Eva sur Nintendo DS a beau être un gadget de plus sur les listes, il révèle, sans plus de précisions, que le nouveau personnage à paraître dans Evangelion : 2.0 s'appelle Mari. Il s'agit de la fille à lunettes, probable pilote, aperçue à la fin du teaser concluant Evangelion : 1.0. J'ai émis l'hypothèse il y a six mois qu'elle serait une héroïne française et cette nouvelle peut éventuellement donner de l'eau à mon sinistre moulin - même si le prénom Mari orthographié ainsi existe bel et bien au Japon.













Texte : "Mari. Une fille mystérieuse que l'on verra peut-être au cinéma..."

- Grâce à Manuloz, encore et toujours, la fournée des trois épisodes de Petit Eva réalisés par le Studio Xebec sont en ligne. Même principe que les précédents, à savoir des sketches qui ne bouleverseront pas les foules, à moins qu'elles ne considèrent Titof comme le plus grand comique de tous les temps.

CLICK > Allez A L'Ecole
CLICK > Une Amitié
CLICK > Qui Est-Ce ?


Enfin, pendant ce temps chez GAINAX... Gurren Lagan The Movie (Refonte Série) :

Commenter cet article